R&J Oenology

contexte du projet

R&J Oenology est une entreprise montréalaise, qui vend les produits nécessaires aux viticulteurs pour leur vinification. Leur site datait de 2015, et il était temps de revoir le design et la stratégie de contenu du site, pour le rendre plus intuitif et facile d’utilisation.

objectifs du client

D’après leurs besoins, WordPress, Elementor Pro, Essential Addons et WPML (multilinguisme) s’avérait être une bonne stratégie de composantes. Le site devait répondre à ces critères:

  • Importation de tableaux de données existants
  • Adaptation du design créé par leur directrice artistique
  • Facilité des mises à jour des contenus du site
  • Multilinguisme
  • Préservation des acquis SEO naturel (Organic SEO)

Travail réalisé

  • Adaption du design fourni par un design externe (Templates, CSS)
  • Optimisation des images pour assurer la vitesse du site
  • Redirection des URLs modifiés ou abandonnés pour préserver les acquis SEO
  • Optimisation pour le SEO naturel (Organic SEO)
  • Système de sauvegarde automatique
  • Formation pour permettre une mise à jour facile des contenus du site

Une navigation efficace pour intégrer le maximum de contenus !

Merci !

Nous avons bien reçu votre message,
et nous vous répondrons sous peu.